Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
16 septembre 2012

De retour !

 

 Après une très longue absence sur mon blog ( j'ai eu très peur d'avoir oublié comment coudre...) me voilà de retour tout doucement avec une série de coussins. Les pochoirs ont été réalisés par moi-même avec l'aide d'un papier calque, de photoshop, d'un bon cutter et de pas mal de patience...Il s'agit de peinture liquide pour tissu Pébéo.

J'en connais un qui va pouvoir s'y vautrer dedans le soir devant la télé!

Je risque d'être encore absente un petit moment car nous déménageons d'ici peu, je vais donc être obligée de ranger ma machine à coudre un petit moment...

 

 

DSC_0851

DSC_0839

                    Tissu étoilé France Duval-Stalla achetés chez Fifi Jolipois

DSC_0841

                    Tissu liberty La Droguerie, pochoir presse-citron de Starck

DSC_0846

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore...Le choix des pochoirs est super sympa !
R
Superbes ces tissus le choix des couleurs est parfait !
E
Super réussi, j'adore!
T
on dit que c'est comme le vélo! bon courage pour le déménagement!
A
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité