Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
28 octobre 2013

Du papier

Voilà un bon bout de temps que je n'étais pas venue sur mon blog et ça me manquait. Je n'ai pas sorti ma machine à coudre depuis que Ninon est née, j'ai honte ! mais ce week-end j'ai décidé de bricoler un peu avec du papier : ma nouvelle plante n'attendait plus qu’un joli cache pot, j'ai trouvé un super DIY chez Madame Citron et je suis très contente du résultat ! J'ai eu une commande d'un mobile oiseau origami, déjà vu ici , pour la naissance d'un bébé. J'aime tellement les grues en origami que nous avons aussi dessiné un faire-part, à retrouver sur notre site Dessine moi un faire part . Et pour finir de jolies boîtes que j'ai trouvé pour la chambre de Ninon à retrouver chez Magpie

CACHE POT ORIGAMI mobile origami 2

MOBILE ORIGAMI

grue origami 1

BOITES ANIMAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waou !!! c'est canon le cache pot en papier !!! quant au mobile .... j'adore aussi <br /> <br /> bises et à dimanche j'espère !!
L
Ho youpi, trop contente de te voir sur ton blog !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto "ananas" !<br /> <br /> Bonne semaine à toi et hâte de lire le prochain post !<br /> <br /> Des bises ....
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Agnès<br /> <br /> dire que l'hiver approche et les dimanches pluvieux aussi..... hummmm un peu de temps pour expérimenter tout ca!
M
Wahoo ! Canon cette version du cache-pot ! Merci beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité