Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
22 mai 2013

Une nouvelle aventure commence !

Antoine et moi nous sommes lancés dans une nouvelle aventure !

Suite à la naissance de Ninon nous avons eu beaucoup de mal à trouver un joli faire-part de naissance...Antoine étant graphiste nous avons décidé de créer nous même notre faire-part de naissance, nous nous sommes très vite pris au jeu et avons dessiné différents faire-part qui changent de l'ordinaire...

En attendant la finalisation de notre site internet ( et oui nos faire-part seront très bientôt en vente!!!) je vous laisse découvrir un de mes modèles préféré :


  " ROSACES "

 

Rosace1

 

Rosace2 et 3

 

Rosace4

Faire-part à doubles volets, format 15x15 cm fermé, 15x30 cm ouvert

Vous retrouverez toutes les informations sur nos faire-part très bientôt sur notre site internet en construction, je ne manquerai pas de vous communiquer cette nouvelle adresse.

N'hésitez pas à aimer notre page facebook afin de découvrir d'autres modèles !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité