Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
19 janvier 2015

Des chaussons...

Voilà plus d'un an que je n'ai pas fait d'article sur mon blog....honte à moi...! J'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de coudre, mais par contre depuis la naissance de Ninon je ne cèsse de lui coudre des chaussons car je n'en trouve pas qui me conviennent dans le commerce, où alors ils sont trop chers... À la crèche elle passe ses journées en chaussons, j'ai donc une paire pour la crèche et une pour la maison, ça en fait des chaussons à coudre quand on voit à quelle vitesse grandissent ces petits petons !

Si vous avez envie de vous mettre à la confection de chaussons je vous conseille de suivre ce tuto, avec tous les patrons des tailles à imprimer.  Personnellement j'utilise du cuir ( ou de la feutrine ) que je ne double pas forcément, ensuite je vous laisse imaginer des petits détails qui feront la différence! ( nœuds, franges, boutons etc...). À vous de jouer!

image

image[1]

image[2]

image[3]

image[4]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon! J'espère que tu vas bien!
F
J'adore ceux en flanelle !! Ceux que tu as cousu pour Léonie sont encore grands !! Comme ses sœurs elle a des pieds de lilliputiens !!
T
Ils sont super choux tes chaussons !
L
Trop contente de te revoir par ici !<br /> <br /> Ils sont trop mignons ces chaussons.<br /> <br /> Merci pour le lien du tuto.<br /> <br /> J'espère te revoir très vite par ici...<br /> <br /> Bisettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité