Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
13 novembre 2011

So British ... !

Au moment de l'annonce du thème du défi 13 British style je me revoyais avec ma soeur dans un vide grenier devant un tas de vieux drapeaux me disant : " tu es sûre tu préfères pas le drapeau anglais au drapeau américain ???" et moi " ah non!!je préfère le drapeau américain, il y a des étoiles dessus!!" pfffff...du coup je me suis retrouvée bien embêtée avec ce nouveau défi..Par contre j'imagine ce que ma soeur a pu faire avec ses drapeaux anglais!

J'ai donc fait une reconstitution morceaux par morceaux du fameux drapeau...en coussin! pas de sac pour cette fois-ci...

DSC_1111

DSC_1098

DSC_1101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce que j'aime le plus, le coussin ou le fauteuil... Dans tous les cas, ils vont superbement bien ensemble !!! Bravo pour ce défi !!!
R
Il est superbe ce coussin, quelle précision! Bravo!
S
pour moi pas de défi !!!! j'y étais !!! et c'est encore mieux !!! bises
G
Très beau bravo
M
parfaitement dans le thème et pratique pour la déco intérieur ! défi réussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité