Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
18 avril 2012

Pour Luce...

Je vous vois tellement toutes faire des vêtements pour les enfants, que ça commençait à me trotter sérieusement dans la tête. Malheureusement ou heureusement ( tout dépend de quel côté on se place ) je n'ai pas d'enfant pour le moment. Mes des nièces j'en ai! Il y a les filles de ma soeur Sophie, mais là je ne préfère même pas tenter, vous comprendrez vite pourquoi si vous allez voir son blog Sous le figuier, elle fait déjà pleins de superbes vêtements pour ses filles...

Et il y a les nièces de mon chéri, qui ont 12 et 4 ans : je n'ai pas de patrons en 12 ans, donc déjà Lou Ann était rayée de la liste...par contre en 4 ans j'en ai! Luce à donc été l'heureuse élue pour mon premier test de vêtements pour petite fille, et pour pas trop me compliquer la tâche elle a eu droit à la même robe que moi, que vous avez déjà vue ICI, la robe à encolure bateau...

Je la lui ai amenée dimanche dernier lors de l'anniversaire de sa grande soeur ( à qui j'ai offert un paréo que je vous montrerai plus tard ), et ça a été la croix et la bannière pour la lui faire essayer, il y avait beaucoup de monde ce jour là et elle est toute timide, mais nous sommes finalement arrivés à faire poser notre petite mannequin en herbe !

La robe est un peu grande encore pour elle, j'ai préféré faire du 6 ans afin qu'elle puisse la porter plus longtemps...

DSC_0023

DSC_0026

DSC_1939

DSC_1947

Robe à encolure bateau en taille 4 ans, d'après le livre "Mes carnets de couture" "Basiques d'été"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment ravissant, continue !
N
Top mignonne cette robe vraiment bien réalisé c est la ptite nièce qui devait être contente !<br /> <br /> kisss
S
!!!!! hé hé !!! de la cousette pour enfant par ici ....
C
J'adore ! Tu devrais aussi continuer dans cette voie ! C'est très mignon...
L
Très jolie robe! C'est frais et printannier :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité