Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
8 avril 2012

Robe, jupe & Cie

C'est bien la première fois qu'en allant dans une boutique de vêtements je regarde comment sont faites les coutures, je tourne et retourne les robes pour essayer de trouver de nouvelles idées et petits détails, les vendeuses ont dû se demander ce que je faisais...surtout quand vous criez à votre meilleure amie qui est à côté de vous "c'est facile à faire ça!!"

Et bien pas si facile que ça finalement...c'est pourquoi je me suis lancée dans un modèle très simple en couture : une robe à encolure bateau, que j'ai peaufinée avec un peu de dentelle sur les manches et dans le fond, et une jupe très simple aussi car il y a un élastique autour de la taille ( donc pas de prise de tête avec une fermeture éclair...)

DSC_1943

DSC_1947

DSC_1928

Robe à encoulure bateau du livre "Mes carnets de couture" "Basiques d'été" 

Tissu plumeti noir, voile de coton noir et dentelle noire Toto

DSC_1920

DSC_1929

Jupe inspirée du livre "Mes carnets de couture" "Dressing chic" modifiée au niveau du bas

Tissu noir et écru "Mondial tissus"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Agnès, la petite robe noire est sublime. Si tu as un tuto, je suis preneuse. À bientôt
L
La robe est magnifique ! Avec un tissu plumetis, je ne peux qu'aimer ! <br /> <br /> Mais alors, bravo ! Réussir ça de tes petites mains, je dis chapeau ! <br /> <br /> En plus de ça, elle te va à ravir ! Comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi même !
R
J'adore, tout est magnifique, un grand bravo!!
Q
Superbe robe, simple et chic, elle te va très bien!
S
wouahhh !!!! la robe est sobre avec de jolis détails, tout comme j'aime, vraiment très belle. Merci pour ton passage chez moi et pour ton petit mot :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité