Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
12 octobre 2011

Un air de "Blue sunday" version "Black"

 Le "Blue Sunday" a eu du succés...voici donc la version noire en tissus pour Amandine et la version rock pour Céline en cuir avec clous.

Et j'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles cartes de visites faites par mon infographiste préféré Padagraphe

cuir_clou1

DSC_0048

 

DSC_0032

DSC_0035

DSC_0038

carte_visite_agnes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette forme de sac... bravo une création vraiment originale !
C
bonjour, j'aime beaucoup t'es sacs, j'ai moi même quelques commande de ma famille en ce qui concerne le sac" vb " ! viens voir mon blog il n'est pas encore très fourni mais j'y travail... j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi évident que ça de faire des rencontres via blogs non ? @ bientôt.
B
sublimes tes sacs!
L
Je découvre ton blog et franchement tous tes sacs sont canons!! bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité