Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
7 octobre 2011

Golden bag

Ce sac m'a donné du fil à retordre ! c'est un miracle que l'aiguille ait survecue... Il s'agît d'une peau de chèvre, bien épaisse, trouvée ( comme toujours ) chez le gentil Monsieur du marché du capitole. Moi qui avais pris l'habitude de doubler tous mes sacs, celui-ci ce fût impossible! Et pour changer un petit peu des anses classiques, je me suis amusée à tresser du cuir...

 

DSC_0026

DSC_1270                                                                                                                  photo_6_

DSC_1268

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une tuerie ce sac !<br /> <br /> (ta Mac a du en baver la pauvre !)
O
Je découvre ton blog et j'adore tes sacs en cuir. Pour ma part je pratique le simili, je n'ose pas tester le cuir pensant que seules des aiguilles à cet effet ne seraient pas suffisantes, doit falloir avoir en plus une MAC bien costaude, n'est ce pas ?<br /> Rosesatyne
B
il est vraiment sublime ton sac!!!! merci de ta visite...je te decouvrir cest bien beau chez toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité