Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
1 avril 2012

Le retour du "Blue Sunday"

Attention le Blue Sunday est de retour! Il était prêt depuis plus d'un mois mais entre temps j'avais un peu trop plongé mon nez dans les livres de vêtements japonnais...du coup j'ai un peu traîné pour faire les photos et pour vous le montrer..j'ai un gros coup de coeur pour le jaune en ce moment, et je trouve ça super que ça soit la "soit disant" couleur de l'été ( "soit disant" parce que j'ai l'impression de voir pleins de couleurs différentes dans les vitrines des magasins, pas vous ?)

DSC_1794

DSC_1805

sac jaune blog1

sac jaune blog2

 

J'ai fait la connaissance il y a peu de temps, grâce à ma soeur, d'une adorable blogueuse qui m'encourage beaucoup. J'ai eu la belle surprise tout à l'heure de découvrir son nouveau post.Il s'agît de Karine qui a emporté dans sa valise pour les vacances un sac que vous reconnaîtrez peut être :

74453548

Je vous laisse aller découvrir son blog Papillon et Mandarine, elle crée des vêtements adorables pour les enfants.

Sur cette parenthèse je replonge mon nez dans les vêtements! jupes, robes et paréos au programme....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton sac
V
trés bien aussi ce sac, bonne taille et jolie couleur, j'aime beaucoup la chaine qui le rend un peu "couture", bravo Agnés, plein de bises
R
Je suis d'accord, beaucoup de couleurs vives cet été, et j'aime ce jaune que tu as choisi!
M
Ohhhh, merci pour ce clin d'oeil! J'aime aussi beaucoup ton blue Sunday! <br /> <br /> Ca fait un moment que j'aimerais bien garnir ma garde-robe d'un slim rouge ou orange vif! Le tien est très sympa!
B
Il est duper ton sac et jaune bien tendance!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité