Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
26 mars 2012

Sous le soleil

Je manque à mes devoirs en ce moment, je m'éparpille...c'est pas bien tout ça, mais que voulez-vous j'ai envie de coudre des vêtements, on va donc remettre à plus tard le sac dont vous avez eu un aperçu sur facebook et laisser place à ma nouvelle tunique en plumetis noir, une grande première pour moi : apprendre à faire des volants, des plis etc..pas facile tout ça. Deux heures rien que pour décalquer, découper et reproduire le patron, et oui les vêtements c'est précis ( vive les sacs!!!). Ce patron vient d'un livre japonais où je trouve que c'est vraiment bien expliqué ( merci à ma soeur qui m'a fait découvrir cette série de livres, j'en ai maintenant 5 au total, j'ai donc de quoi faire...oups faudrait pas oublier les sacs avec tout ça...)

Petit pique-nique au lac de Flourens ce midi, ça tombait à pic pour faire les photos sous ce beau soleil de printemps!

Et promis dans la semaine vous aurez droit à mon nouveau sac aux couleurs estivales ;-)))

DSC_1780

DSC_1753

DSC_1743

DSC_1761

DSC_1860

Patron tiré du livre "Mes carnets de couture, Blouses, robes et cie" de Yoshiko Tsukiori

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli! Tu l'as trouvé où ton beau plumetis?
R
C'est ravissant!!!
C
Cette tunique est vraiment très jolie! J'adore!
E
Superbe!
M
Elle est très jolie cette tunique et tu la portes à merveille!<br /> <br /> A bientôt autout d'un sac ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité