Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
14 mars 2012

petite parenthèse

Comme vous l'avez remarqué je mets un peu les sacs de côté en ce moment...à dire vrai ils sont rangés bien au chaud, dans un placard et ils n'attendent plus que d'être pris en photo!! je suis en vacances donc je devrais avoir le temps de faire tout ça mais malheureusement mon padagraphe/photographe préféré n'est pas en vacances et vous savez que je ne peux plus me passer de lui pour mes photos! Mais dès lundi je vais remédier à tout ça, et oui il faut que je renfloue le site de vente en ligne, il est pour le moment un peu maigre...

Alors en attendant je fais des petits accessoires pour le printemps : hier un col claudine et aujourd'hui un foulard que voici :

DSC_1668

DSC_1682

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette petite bordure donne un côté raffiné!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité