Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
13 mars 2012

Peter Pan collar

Il paraît que les australiens l'appellent le col Peter Pan..je ne saurais pas vous expliquer pourquoi....Pour ce défi 13 du mois de mars il fallait copier...et bien voilà c'est chose faite : on en voit partout en ce moment des cols claudine "amovibles", j'ai donc pompé à ma manière, celui-ci est en cuir blanc. Et me voilà transformée en petite fille sage !

IMGP0059

IMGP0096

Je vous avoue que je ne le mettrai pas tous les jours....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, la classe, ça rend super bien, j'adore!
M
Tuto de Honestly WTF, n'est-ce pas ?
M
Il est sublime et très original par rapport à tout ce qu'on a déjà pu voir sur la blogo. Tu as bien travaillé :)
S
C'est très joli !<br /> <br /> Moi je trouve que tu peux le porter tous les jours !
L
une petite fille sage en col claudine cuir... un peu espiègle cette jeune fille tout de même !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité