Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
7 mars 2012

And the winner is.....

winner is!

 

Tan tantan tan tantan tantantan tantan ( roulements de tambour...)

Voici le résultat tant attendu de notre petit jeu :

Est le gagnant est : OREL

"je dirais 855

Posté par orel supo, 05 mars 2012 à 19:14"
 
Et oui nous avions très exactement 864 épingles!! Orel tu as donc gagné le sac et la pochette!
 
Orel j'attends de tes nouvelles !
 
Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé, j'espère que vous vous êtes bien amusés...:-)
 
A très bientôt pour de nouveaux jeux, j'ai prévu d'en faire très régulièrement!!
 
Pour toutes ceux et celles qui souhaitent jouer encore et encore pensez à vous inscrire à ma newsletter afin d'être informés...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh là! j'étais très loin du compte! Comme je te l'avais demandé, est ce que je peux te commander un sac filet tout spécialement? ou tu préfères que j'en choisisse un dans ta boutique? bises
L
AH OUAIS AH OuAIS!!!! ça tu j'ai pas eu le courage de compter toutes ces si petites épingles et voilà que le cadeau tombe du ciel! <br /> <br /> Un grand merci aurel!!! <br /> <br /> je vais pouvoir arborer mon premier sac "Et toi l'étoile" tout bientot! <br /> <br /> un bisou a mon donateur de cote d'ivoire ;)
O
WAouuuuuuuuu!!! Je suis la gagnante!! Enorme il va être parfait avec mon nouveau petit haut!! J'adore!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vu mon éloignement, je vais l'offrir à une personne locale... Ce seras donc un cadeau pour Léonix qui représentera mieux que moi je penses les nouvelles créations de Et toi l'étoile!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Agnès pour ce jeu et ce beau cadeau!! Je sais que les cadeaux ne se réoffrent pas mais dans ce cas de figure j'espère que tu comprendras :)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à remercier toute les compétitrices, et bonne chance pour les prochains jeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous! A bientôt
C
Tu peux m'expliquer Orel ce que tu vas faire avec un sac??? C'est drôle quand-même que ce soit toi "la gagnante"!!! Agnès, tu vas lui envoyer en Côte d'ivoire? Ca va te revenir cher ton pti jeu lol!!! Bon allez, bizzz!
C
Autant d'aiguilles en un si petit espace ! Bravo à la gagnante chanceuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité