Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
6 février 2012

Merci la neige!

 Quand il neige beaucoup dehors et qu'on s'ennuie on s'occupe comme on peut ! J'ai donc donné vie à un collier, un bracelet et une bague, une vieille bague en argent cassée à laquelle j'ai redonné une deuxième vie...Le bracelet et le collier sont tout en légèreté, articulés sur un gros fil de fer noir. Alors comment vous les trouvez mes nouveaux bijoux ???

bracelet1

bracelet2

 

 

colier1

 

collier2

 

bague1

Fournitures Cultura et La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
3
La bague est terrible!J'aime beaucoup.
R
Je suis fan de la bague, une petite merveille!!
S
J'aime beaucoup !!!! bises
B
C'est super original !!! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité