Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et toi, l'étoile...
26 juin 2011

La princesse à petits pois!

Un nouveau modèle dans ma collection; celui-ci est pour une amie qui en voulait un absolument...Maintenant que je suis au point je me suis lancée! Elle voulait du gris et une forme simple et voici le résultat...


 

IMGP0530

IMGP0525

Toile grise extérieure Toto, doublure toile blanche Toto, tissus "La princesse à petit pois" La Droguerie

On croise les doigts pour que ça lui plaise...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sac est très joli j'aime la couleur
L
je suis sure que ca lui plaira, il est superbe !
S
Alors ça a plus !!!! je reviens tout doucement sur la blogo !!! je te ferai vite un coup de pub !!! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité